Comment faire CPA Marketing: Le guide complet[2020]

Quand il s’agit d’avoir une entreprise prospère, le marketing est quelque part sur le dessus sur la liste des choses que vous avez absolument à mettre vos efforts po 

Le marketing peut faire des miracles. Une bonne campagne de marketing peut être la poussée dont vous avez besoin pour créer une marque durable et rentable. 

En tant que personne qui a quelques entreprises d’affaires, croyez-moi quand je vous dis que j’ai essayé tous les types de marketing il ya. 

CPA marketing est de loin l’un des types les plus efficaces et efficaces de marketing il ya. 

Et beaucoup de gens ont l’impression que c’est une tâche facile ou une sorte de formule gagnante.

La vérité est que le marketing cpa exige beaucoup de dévouement, d’efforts, et de prendre en compte la rétroaction. C’est un processus approfondi. 

Avec le bon type de connaissances, vous pouvez avoir ce qu’il faut pour faire passer votre entreprise au niveau supérieur. 

C’est pourquoi, dans ce post, je vais expliquer ce qui est cpa marketing, quels sont les avantages, comment fonctionne-t-il, et des conseils liés à la mise en œuvre cpa marketing. 

Qu’est-ce que le marketing cpa?

CPA ou Click Per Action marketing est un modèle d’affiliation où une commission est payée une fois qu’un utilisateur prend une certaine action. 

L’action peut être différente en fonction de votre entreprise et les préférences. 

Il peut être par exemple regarder une vidéo ou en cliquant sur un certain lien, obtenir un devis, faire un achat réel, etc. 

Les affiliés cpa reçoivent alors des frais pour chacune de ces actions qu’un utilisateur effectue ou remplit. 

Avant d’essayer de mettre en œuvre le marketing CPA, vous devez comprendre comment il fonctionne. 

Il peut sembler compliqué pour certains, mais une fois que vous décomposez l’ensemble du processus, il devient assez simple et logique. 

Qui participe au marketing cpa? 

Un affilié: cette personne est un certain type d’influenceur dont le travail est de promouvoir certains produits ou entreprises dans le but d’envoyer plus de trafic sur leur site et d’atteindre des conversions. Une entreprise: c’est l’entreprise ou la personne qui a besoin de générer du trafic et essentiellement réaliser plus de conversions sur leur page Web (dans ce cas, votre entreprise). L’objectif du trafic peut être différent, il ne doit pas seulement être des conversions ou des achats.Un réseau CPA : c’est la plate-forme sur laquelle l’affilié et l’entreprise collaborent et font la promotion des produits/entreprises. Par exemple, le réseau peut être Instagram, YouTube, Facebook, Twitter ou des sites spécialisés. 

Imaginons, par exemple, que l’affilié est un influenceur de remise en forme, le réseau est Instagram, et l’entreprise est une entreprise qui produit des vêtements de fitness. 

L’influenceur veut trouver des entreprises qui le paient pour promouvoir leurs produits tout en faisant ce qu’il aime et communique cela avec ses abonnés Instagram. 

L’entreprise qui produit des vêtements de fitness veut cibler le public de cet influenceur spécifique parce qu’il est dans le bon âge et le groupe géographique pour leur stratégie de marketing plus large. 

Instagram est le réseau sur lequel ils vont collaborer. 

En fin de compte, toutes les parties obtiennent ce qu’elles veulent. L’influenceur est payé et obtient généralement des échantillons gratuits des produits pour la promotion.

L’entreprise atteint son public cible et ne paie que pour ceux qui cliquent réellement sur leur site Web et acheter certains produits. 

Gagnant-gagnant. 

Avantages de la commercialisation cpa 

CPA marketing a tout à fait quelques avantages qui sont importants à mentionner: 

CPA marketing est basé sur la performance. Vous ne payez que pour les tâches qui ont été couronnées de succès, donc s’il n’y a pas de succès dans votre collaboration CPA, il ne vous coûtera pas vraiment quoi que ce soit.Les possibilités de gagner de l’argent en utilisant le marketing CPA sont élevés si vous êtes un affilié. Si vous êtes vraiment dédié à la promotion des entreprises, vous pouvez facilement gagner une bonne vie. Pour les entreprises, cpa marketing peut être très efficace surtout quand il s’agit d’entreprises qui commencent tout juste ou n’ont pas beaucoup de finances pour investir dans leur marketing. CPA marketing est plus rapide et beaucoup moins cher que d’autres techniques de marketing. La portée du marketing CPA peut être vraiment large qui ne peut apporter de bonnes choses pour votre marque. CPA marketing est bon pour renforcer la notoriété de la marque. Il est bénéfique que tous les gens le voient. Même s’ils ne cliquent pas ou ne se convertissent pas, les gens vont toujours se familiariser avec votre marque et peut-être tendre la main à l’avenir. Il est assez facile de mettre en place une campagne de marketing CPA. Vous avez juste besoin de trouver les bons affiliés pour tendre la main à et puis laissez-les faire le reste du travail. Parce que vous ne payez qu’après l’action, le risque est assez faible.

Pertinent : Tout ce que vous devez savoir sur la communication marketing intégrée

Conseils marketing CPA 

1. Trouver une offre 

Si vous voulez commencer par le marketing CPA, vous devez trouver la bonne offre pour promouvoir adapté à votre entreprise.

Mais par où commencer? 

Il ya beaucoup d’options là-bas qui pourraient être adaptés pour vous, mais vous devriez vraiment les analyser afin de choisir celui qui est le meilleur ajustement pour votre campagne de marketing. 

Pour cela, vous devez rechercher à travers différentes offres où de nombreux réseaux réputés faciliter votre recherche. 

Vous pouvez filtrer les offres par différentes variables comme le prix, la catégorie, ou autre chose en fonction du site Web. 

Certains des plus célèbres sont ODigger et offervault.com. Mais il ya d’autres ainsi que MaxBounty, Clickbooth, Peerfly, Admitad, W4, et plus encore.  

Une fois que vous filtrez les variables importantes pour vous et trouvez une offre que vous pensez qu’elle convient à votre entreprise, analysez l’offre en regardant toutes les informations offertes. 

Consultez la page de destination sur le site web que vous choisissez, car il est très important. 

Choisissez une offre sur laquelle la page de destination semble propre et professionnelle et n’a pas trop de champs. 

2. Jointure réseau 

Une fois que vous avez analysé les bonnes offres, vous devez rejoindre le réseau. 

Maintenant, habituellement, ces réseaux ont un certain type de processus d’adhésion qui nécessite des détails de contenu, et dans certains cas même remplir certains documents. 

Ne vous découragez pas par cela puisque la raison de ces processus est de s’assurer que tout est authentique et quelles entreprises sont légitimes afin de fournir la meilleure expérience de réseautage pour toutes les parties incluses. 

En outre, les réseaux auront très probablement besoin de faire une connexion avec vous par téléphone non pas parce qu’ils veulent rendre difficile pour vous de rejoindre le réseau, mais parce qu’ils veulent vérifier comment légitime vous êtes. 

Vous devriez en profiter et tendre la main d’abord qui leur fera savoir que vous êtes une personne sérieuse et que vous êtes intéressé par de vraies collaborations. 

Et quoi que vous fassiez, soyez honnête et transparent. Vous n’avez pas besoin d’avoir des connaissances approfondies ou de l’expérience pour entrer, vous avez juste à être prêt à faire le travail de marketing cpa. 

✋ Stop worrying about SEO and have me do it for you

PS: Ready to work with the 0.01% of all SEOs worldwide? Click here.

Indiquez que vous ne faites que commencer, ou que vous essayez des choses. N’affirmez pas que vous avez des expériences passées si vous n’avez vraiment pas. 

Un bon conseil est également de les envoyer par la poste à partir de l’adresse de votre site car ils vérifient habituellement ces choses.

3. Consultez les avis des réseaux CPA

Nous sommes tous conscients que l’Internet est un vaste endroit où tous les types de pages et de réseaux peuvent être trouvés. 

Certains des réseaux CPA seront ombragés et ont de mauvaises critiques. Habituellement, c’est pour une bonne raison. 

Avant de décider de rejoindre un certain réseau, fouillez dans un peu de recherche, et lisez les commentaires. 

Il est logique qu’aucun réseau là-bas aura un score parfait avec tous les commentaires positifs, mais vous devriez viser un réseau que la plupart des gens ont eu une expérience agréable avec.

Si certains réseaux n’ont pas d’avis, avec quelques recherches sur Google, vous pouvez découvrir d’autres expériences et les opinions des gens. 

Prenez le temps de le faire. 

4. Dites NON aux bannières à l’ancienne 

Dès que vous faites partie d’un certain réseau CPA et que vous avez choisi la bonne offre pour vous, la prochaine étape consisterait à l’intégrer dans votre site. 

Maintenant, si vous êtes paresseux, vous venez de gifler une bannière à l’ancienne et d’en finir avec elle. 

Cela n’aidera pas avec les conversions!

Vous devez profiter de cette occasion pour rendre votre site légitime en intégrant le droit de l’ACP po

Ils devraient avoir l’air aussi transparents que possible, à tel point que les gens ne peuvent pas dire en le regardant que c’est le marketing cpa à moins qu’ils ne soient familiers avec elle. 

5. Conduire le trafic vers le site 

Tout est en vain s’il n’y a pas de trafic qui vient à votre site Web.

Il ya beaucoup de façons là-bas qui peuvent vous aider à générer du trafic sur votre site, mais vous devez trouver un qui est le plus efficace pour vous en particulier. 

SEO 

Nous ne pouvons pas parler de conduire le trafic vers un site Web et le classement bien sans mentionner SEO. 

Il s’agit d’une stratégie à long terme qui peut aider votre site Web de plus d’une façon

Il peut être une chose délicate de mettre en œuvre SEO et de commencer avec une bonne stratégie seo, mais une fois que vous réussissez à classer vos mots clés élevés, le trafic va affluer.

Sem

Search Engine Marketing est un autre excellent moyen de générer du trafic vers votre site. 

Il s’agit d’une forme de marketing à travers l’Internet qui capture la promotion de votre site web en augmentant le trafic grâce à la publicité payante.

Vous payez pour être plus visible sur les moteurs de recherche. 

Ici, vous avez Google Ads, Bing Ads, et PPC (Pay Per Click) la publicité. 

Lire: Concise et complet Google Ads Tutoriel pour 2020

SMM

Social Media Marketing est le troisième moyen tout à fait utilisé pour envoyer efficacement du trafic sur votre site Web. 

Les médias sociaux sont un excellent moyen de grandir et de maintenir votre apparence en ligne et d’atteindre beaucoup de gens. 

Il faut du temps pour construire de bons profils de médias sociaux que les gens sont fidèles à et la confiance, mais une fois que c’est un peu fait, vous pouvez totalement demander à vos disciples de visiter votre site Web. 

Certaines des plateformes de médias sociaux les plus utilisées d’aujourd’hui sont Facebook, Instagram, YouTube, Pinterest, etc. 

6. Utiliser les bons outils CPA 

Pour une campagne de marketing CPA efficace qui aura des résultats positifs, vous devez utiliser les bons outils.

Certains de ces outils devraient être axés sur l’automatisation des revenus de l’ACP, et en outre certains outils de marketing CPA. 

Ces types d’outils vous seront extrêmement utiles pour remplir des sondages et des offres reçues des réseaux que vous avez choisis. 

Quelques outils que vous devriez examiner sont Buffer, Coby Survey Tool, Prosper 202, Bitrix24, MailChimp, AdPlexity, Ansterx, etc.

7. Embaucher un gestionnaire d’affiliation 

CPA marketing exige beaucoup d’efforts et de dévouement- vous devez suivre ce qui se passe et agir selon les commentaires. 

Ce n’est pas quelque chose que vous venez de mettre en place et le laisser fonctionner par lui-même. Vous devez communiquer avec les affiliés ou les propriétaires de site Web, vous devez trouver des promotions, générer du trafic vers votre site Web, etc en fonction de quel côté du marketing CPA vous êtes. 

Si vous avez beaucoup dans votre assiette, vous pourriez ne pas être en mesure de verser l’attention nécessaire dans ce domaine.

C’est pourquoi vous devriez envisager d’employer un gestionnaire d’affiliation qui sait ce qu’ils font quand il s’agit de marketing CPA. 

Les gestionnaires d’affiliation peuvent vous aider si vous êtes un affilié ou une entreprise qui collabore avec des affiliés. 

Si vous êtes affilié, les gestionnaires d’affiliation peuvent :

Passez en revue les offres et donnez vos perspectives stratégiques Vous donner un aperçu du type de liens ou d’annonces à utiliser pour optimiser la conversionOffrez-vous des conseils pour promouvoir efficacement les produitsVous donner des mises à jour sur les produits et les nouvelles créations 

Si vous êtes un annonceur, les gestionnaires d’affiliation peuvent :

Contactez et recrutez les meilleurs affiliés dans votre créneauVous avez de nouvelles idées promotionnelles pour vos produitsNégocier avec les affiliés, superviser le retour sur investissement, comparer les programmes d’affiliation avec les concurrentsEnvoyer des messages cohérents sur la marque et les produits au réseau

Et bien plus que ça. Il vaut vraiment la peine de le laisser aux professionnels si votre budget vous le permet. 

En outre, gardez une relation étroite et personnelle avec votre gestionnaire d’affiliation, toujours vérifier sur la façon dont les choses vont, et être gentil! 

Si vous établissez une relation aimable et respectueuse avec votre gestionnaire d’affiliation, vous serez en mesure de travailler ensemble vers de meilleures offres et, à la fin, augmenter vos frais de commission. 

Gardez un œil sur les réseaux concurrents pour voir s’ils exécutent certaines de vos offres, mais à un taux plus élevé.

Si vous voyez cela, demandez à votre gestionnaire d’affiliation pour correspondre à cela. Dans la plupart des cas, ils le feront parce que bien sûr, ils ne veulent pas que vous changiez le réseau. 

Enveloppant !

Si vous avez fait à la fin- félicitations! 

Vous avez appris les bases de CPA Marketing qui je sais vous aidera si vous décidez d’essayer cpa marketing pour vous-même. 

CPA est une stratégie très agréable, peu importe la taille ou le développement de votre entreprise est en ce moment. 

Le grand retour sur investissement est ce qui le rend si utile de votre temps. 

À première vue, il pourrait sembler trop compliqué à essayer, mais je vous promets une fois que vous l’essayez pour vous-même et voir comment les choses sont, vous verrez comment il est réellement simple. 

Il est bon de savoir ces choses, même si votre gestionnaire d’affiliation est en charge de la plupart de ces choses. 

Plus vous en savez sur l’ensemble du processus, mieux vous pouvez savoir sur le travail du gestionnaire d’affiliation et ensemble, vous pouvez remue-méninges quelques idées impressionnantes. 

N’oubliez pas de se tenir à l’écart des réseaux ombragés parce que ceux-ci peuvent faire plus de mal que de bien quand il s’agit de votre réputation et l’apparence en ligne. 

Si vous avez trouvé ce post utile, consultez ces autres messages sur différents types de marketing:

Avez-vous essayé CPA Marketing? Commentez-moi et faites-moi savoir quelle est votre expérience jusqu’à présent.

Source alejandrorioja.com

Spam Rules Require Effective Spam Police
Fort Necessity | National Park Foundation
Tác giả

Bình luận

Leave a Message

Registration isn't required.

Inform INC News - Breaking News, Latest News and Videos