Comment écrire un Impressum pour votre entreprise sur Facebook

Vous avez fait votre page Facebook d’affaires, rempli tous les détails, et même commencé à mettre en place du contenu.

génial! Tout a l’air bien !

Avez-vous déjà créé un Impressum ?

Si votre réponse est non, ce guide vous dira ce qui est exactement un Impressum et pourquoi est-il important!

Google a d’abord ajouté l’Impressum dans le cadre du paramètre de description de page, et il visait à aider à créer des pages centrées sur l’organisation, la marque, ou l’entreprise.

En 2015, Facebook a commencé à ajouter le “Impressum”, une nouvelle fonctionnalité pour les pages d’affaires, et il a conduit la plupart des utilisateurs à demander ce que c’était pour et était-il nécessaire de remplir.

Le Facebook Impressum exige des utilisateurs d’aller aux paramètres et de cliquer sur l’option “ajouter Impressum”, une partie du processus pour faire des descriptions de page Facebook.

Si vous êtes propriétaire d’une entreprise, la création d’une page justifie également la création d’un Impressum. 

Cet article vous aidera avec ce qui suit:

Rédaction et mise en place d’un Impressum pour Facebook.Comprendre l’importance d’Impressum.Déterminez les raisons pour lesquelles Facebook a ajouté Impressum à ses fonctionnalités.Comprendre la définition et le sens d’Impressum.

Alors, comment configurez-vous et écrivez-vous un Impressum pour Facebook ? Lisez ci-dessous.

Ce que signifie ‘Impressum’

Impressum est à l’origine un mot latin qui signifie « avis juridique », « Divulgation légale », « Crédits », « État de propriété » ou « Empreinte ». En général, Impressum est une version plus raffinée et plus fantaisiste des conditions d’une page et de la fonction « à propos de nous ».

Bien que certaines pages ne mettent pas trop de réflexion dans un Impressum, ils devraient utiliser cette section comme un moyen de montrer soigneusement aux téléspectateurs leur histoire, mission, etc.

Utilisation d’un Impressum pour les entreprises

Dans les pays germaniques, les propriétaires et les auteurs de données ou de documents ont un Impressum pour indiquer la propriété légale. Comme l’exige la loi, il devrait y avoir un Impressum dans les magazines, les journaux, les sites Web et les livres.

Un site Web qui contient un Impressum, c’est comme avoir une page dédiée aux conditions générales de l’entreprise ou de l’entreprise ou à la page « à propos de nous ». Malheureusement, les pays anglophones n’ont pas de lois qui exigent d’avoir un Impressum.

✋ Stop worrying about SEO and have me do it for you

PS: Ready to work with the 0.01% of all SEOs worldwide? Click here.

Cependant, les pays sans Impressum ont des règles et des règlements qui protègent les droits d’un propriétaire ou d’un auteur. Voici quelques exemples :

Avoir une section dédiée à l’avis juridique du site Web, « Divulgation légale » et « Avis de site ».Tous les livres doivent contenir des informations critiques (nom de l’éditeur et de l’imprimante, ainsi que la date de publication).Le journal et les magazines comprennent une liste des membres du conseil d’administration. Cette liste apparaît le plus souvent sur la page éditoriale.UK Printer’s Imprint Act 1961 dans laquelle les imprimeurs devraient mettre leur nom et adresse sur chaque livre qu’ils impriment.Loi de 2000 sur les partis politiques, les élections et les référendums, dans le cas où les promoteurs doivent afficher leur nom sur tous les documents électoraux.

Si votre pays n’a pas de lois qui font créer un Impressum aux propriétaires d’entreprises, il serait préférable de créer une page similaire et affiche des informations sur l’entreprise ou la marque.

Pertinent: Savez-vous comment Facebook fait de l’argent? Lisez ici!

Pourquoi Facebook a ajouté un Impressum?

En Allemagne, les avocats examinent souvent les propriétaires de sites Web qui n’ont pas un Impressum approprié. De plus, si l’Impressum manque d’informations essentielles ou est fait à tort, l’avocat d’un concurrent peut envoyer un ordre de cesser et de s’abstenir d’empêcher l’entreprise de continuer.

En raison des problèmes mentionnés précédemment concernant un Impressum, Facebook a décidé de l’inclure dans leurs paramètres de page publique. Cette fonctionnalité permet à un propriétaire d’entreprise d’indiquer publiquement sa propriété d’un produit ou d’une entreprise.

L’ajout d’un Impressum sur le profil Facebook de votre entreprise permet aux téléspectateurs et aux visiteurs de profiler une présentation détaillée des données concernant l’entreprise, la marque ou le site Web. Si votre pays le permet, vous pouvez construire un Impressum à l’aide de plusieurs outils de soutien. 

Créer un Impressum sur Facebook est à la fois confortable et pratique. Voici les étapes que vous devez suivre :

Rendez-vous sur Facebook.com et connectez-vous à votre compte d’entreprise.Cliquez sur votre profil.Au-dessous de la photo de couverture de votre page, il y a un bouton ” environ “environ”. Cliquez dessus.Vous verrez maintenant la section d’information de la page ainsi que plusieurs fonctionnalités pour aider à modifier votre page Facebook. Localiser l’option de description courte.Sous l’option de description courte et au-dessus de l’option d’aperçu de l’entreprise est l’endroit où vous pouvez modifier votre Impressum. Cliquez sur “Input Impressum”.Une fois que vous cliquez sur le “Input Impressum”, vous pouvez maintenant taper ou copier et coller Impressum de votre entreprise sur la boîte blanche.

Facebook permet un maximum de 2.000 caractères pour un Impressum afin que vous puissiez exprimer pleinement et montrer ce que votre entreprise est tout au sujet. 

Que ajouter dans l’Impressum?

Cependant, il est important d’inclure toujours les informations suivantes dans l’Impressum :

Le nom de l’entreprise/ entreprise/organisationL’adresse de l’entreprise/entreprise/organisationNuméro de contact/s, numéro de télécopie/s, adresse e-mailNom du propriétaireNom du directeurLe numéro de licence et d’enregistrement de l’entreprise/entreprise/organisationPlusieurs liens qui directement vers le site officiel de l’entreprise / entreprise / organisation.

L’ajout de l’information mentionnée ci-dessus aide Facebook à gérer des situations telles qu’une entreprise qui s’implique dans une juridiction qui nécessite un Impressum. Avoir un Impressum permet à Facebook d’utiliser les liens fournis par l’entreprise ainsi que les informations affichées. En fin de compte, il y a un transfert de responsabilité à l’entreprise/ entreprise/organisation.

Le rôle des générateurs Impressum

Croyez-le ou non, la majorité des visiteurs de pages prennent le temps de lire les informations d’une entreprise. Les propriétaires doivent considérer l’Impressum comme un aspect essentiel de la page de l’entreprise. 

Parfois, la création d’un Impressum convaincant et passionnant est une tâche difficile. Les propriétaires d’entreprise n’ont pas non plus d’idée concernant les lois qui impliquent un Impressum.

Grâce aux générateurs Impressum, les propriétaires d’entreprises ont accès à des guides et un soutien sans fin. Ces programmes aident à créer un contenu exceptionnel, exceptionnel et efficace.

De plus, Facebook permet aux propriétaires de conserver un profil d’entreprise en offrant d’aider un utilisateur à changer ou à migrer d’un type de profil à un autre. Ce programme permet aux propriétaires de respecter les conditions de service de Facebook (TOS) et d’utiliser les fonctionnalités de la plate-forme.

Conclusion

Au cours des années, de plus en plus de propriétaires d’entreprises se tournent vers les plateformes de médias sociaux comme Facebook comme moyen d’approuver et d’afficher des informations essentielles sur les entreprises. Si vous avez une entreprise ou une entreprise, assurez-vous d’inclure un Impressum sur votre page Facebook.

Cependant, si votre pays n’a pas encore de lois Impressum, la prochaine meilleure chose serait d’inclure des informations similaires au contenu d’un Impressum. 

Si vous avez adoré cet article, voici d’autres grands messages pour vous:

Assurez-vous de laisser un commentaire ou un message sur Facebook ou Twitter pour d’autres demandes de sujets. Aussi, n’oubliez pas de soumettre des suggestions et des commentaires concernant mon site!


Source alejandrorioja.com

Bad Medicine: Study Finds Problems with Online Healthcare Information
Jefferson Memorial | National Park Foundation
Tác giả

Bình luận

Leave a Message

Registration isn't required.

Inform INC News - Breaking News, Latest News and Videos