Comment désactiver ou supprimer Facebook et Messenger

How to delete facebook and messenger

Avez-vous déjà voulu quitter Facebook pour de bon? Temporairement peut-être? Ici, je vais vous apprendre à supprimer votre Facebook et Messenger en permanence ou le désactiver pendant quelques semaines.

À une époque où Facebook a mal géré ses données utilisateur, vous pouvez ressentir le besoin de supprimer votre compte sur le site de médias sociaux. Le site de médias sociaux a récemment révélé que jusqu’à 87 millions d’utilisateurs de Facebook avaient accès à leurs informations de manière inappropriée. 

Cambridge Analytica a été en mesure de récolter des données appartenant à des millions d’utilisateurs de Facebook pour déterminer et influencer la façon dont ils voteraient pendant la campagne du président américain Donald Trump. Depuis lors, le scandale a mal affecté le cours de l’action Facebook et la confiance avec ses utilisateurs.

Désactivation par rapport. Suppression

Facebook permet à ses utilisateurs de désactiver ou de supprimer leurs comptes. Avant de pouvoir annuler votre compte, voici les différences et les détails que vous devez connaître sur la désactivation et la suppression :

Suppression de votre compte

La suppression de votre compte Facebook supprime le compte de la vue du public, ainsi que tout ce que vous avez téléchargé ou posté sur ses serveurs.

Étant donné que certaines données comme les messages ne sont pas stockées dans votre compte, vos amis peuvent toujours être en mesure d’y accéder. Lorsque vous supprimez votre compte Facebook, vous ne pouvez pas récupérer l’accès une fois qu’il est supprimé sur le site de médias sociaux. 

Il est important de noter que certains messages et données ne peuvent tout simplement pas être supprimés entièrement.

Instructions pour supprimer votre compte Facebook

Connectez-vous à votre compte Facebook avec votre nom d’utilisateur et mot de passeDirigez-vous vers la page de compte de suppression de FacebookConfirmez que vous souhaitez supprimer votre compte Etzanté Facebook

Pour supprimer votre compte Facebook, vous devez soumettre un formulaire à Facebook. Lors de la soumission, vous reconnaîtrez que Facebook est la suppression de votre compte pour vous, et vous ne serez pas en mesure de récupérer ou de réactiver le compte. 

Avant de supprimer votre compte, assurez-vous de télécharger vos informations à partir de Facebook.

Selon Facebook, il faudrait jusqu’à 90 jours à partir du début du processus de suppression pour supprimer tous vos messages, y compris les mises à jour de statut, photos et autres données stockées dans les systèmes de sauvegarde. Bien que Facebook supprime les informations de votre compte, elles seront inaccessibles à d’autres personnes utilisant le site Web. 

Si vous êtes lié à des applications Facebook, celles-ci seront également supprimées de façon permanente.

Lisez aussi comment vous pouvez télécharger des vidéos Facebook ici

Désactiver votre compte

Désactiver votre compte Facebook vous permet de masquer vos publications, votre journal et votre profil de la vue du public. Vous pouvez réactiver votre compte chaque fois que vous le souhaitez. 

Cependant, certains contenus tels que les messages peuvent encore être visibles par des amis.

Lorsqu’un compte Facebook est désactivé :

Les informations, telles que les messages que vous avez envoyés à des amis, peuvent encore être visibles.Personne d’autre ne verra votre profil.Les administrateurs de groupe ou de page pourraient toujours voir votre nom avec des publications et des commentaires.Vos amis peuvent toujours voir votre nom dans la liste de leurs amis. Même si votre compte est supprimé, vous ne serez visible que par vos amis et uniquement à partir de la liste de leur propre ami.Étant donné que la plupart des informations sont encore publiques, vous ne devez désactiver votre compte Facebook que si c’est pour une pause temporaire du site de médias sociaux ou si vous êtes incertain.

1. Appuyez en haut à droite de votre page Facebook

2. Cliquez sur Paramètres puis appuyez sur Vos informations Facebook à la colonne de gauche

3. Cliquez sur La désactivation et la suppression

4. Sélectionnez compte désactivé, puis cliquez sur Continuer à désactiver le compte et suivez les instructions en vedette pour confirmer.

✋ Stop worrying about SEO and have me do it for you

PS: Ready to work with the 0.01% of all SEOs worldwide? Click here.

Vous pouvez toujours utiliser Messenger avec un compte Facebook désactivé.

Désactiver votre compte Facebook ne le supprime pas entièrement. Une fois que vous désactivez votre compte, Facebook enregistre vos photos, informations et paramètres au cas où vous choisiriez de réactiver votre compte. 

Vous ne perdrez pas vos données; il est tout simplement caché. Cependant, il est également possible de supprimer définitivement votre compte sans aucune chance de récupération.

Vous pouvez toujours utiliser Messenger et discuter avec vos amis, et votre profil Facebook sera toujours accessible dans vos conversations dans Messenger. D’autres personnes seront également en mesure de vous rechercher et vous envoyer des messages aussi.

Instructions pour désactiver Facebook Messenger

Messenger ne peut être désactivé que si vous avez également désactivé votre compte Facebook et voici les étapes pour le faire:

Messager ouvertAppuyez sur votre photo de profil dans le coin supérieur gaucheCliquez sur Confidentialité et ConditionsAppuyez sur Deactivate MessengerEntrez votre mot de passe et cliquez sur ContinuerCliquez sur Désactiver Deactivate

Les gens peuvent-ils encore vous voir si vous désactivez votre compte Facebook ?

Les gens peuvent vous rechercher, mais votre profil ne s’affichera pas dans la recherche.

Votre journal ne sera pas vu, ainsi que votre liste de “J’aime”. 

Une fois que vous désactivez votre compte, cela se produirait immédiatement. 

De même, si vous supprimez votre compte Facebook, votre compte disparaîtra définitivement. Cependant, la suppression complète ne se produira pas pendant quelques jours parce que le site de médias sociaux vous offre une certaine marge de manœuvre. 

Si vous vous connectez peu de temps après la désactivation, le compte sera automatiquement réactivé.

Dans le cas contraire, il faudrait 90 jours pour la suppression complète des informations des serveurs Facebook. Certaines données ou informations existeront toujours, mais tout identifiant personnel disparaîtra. Votre compte deviendra statique.

Vos publications de journal ne seront pas visibles publiquement, et vos amis ne les verront pas non plus. Votre profil disparaîtra, mais pas les commentaires que vous avez faits à d’autres.

Si vous souhaitez savoir pourquoi quelqu’un a été étrangement calme sur Facebook, il ya trois possibilités à considérer: Tout d’abord, il peut tout simplement être occupé. Deuxièmement, il est possible qu’ils vous aient bloqué.

Mais avant d’en discuter, question s’ils se sont débarrassés de l’ensemble de leur compte. Avec cela, comment sauriez-vous si quelqu’un vous bloquait ou quelqu’un de la liste de vos amis désactivé compte Facebook?

 Dirigez-vous vers le profil d’un ami commun et voir si la personne en question est là dans la liste des amis. Avec vous retrouver dans cette liste, vous avez probablement été bloqué.

Vous pouvez vérifier sur Messenger, aussi; il pourrait également y avoir un problème technique. Vous ne pouvez pas envoyer de message si vous avez été bloqué, la photo de profil de la personne sera remplacée par tous les commentaires qu’elle a affichés dans votre journal.

Qu’arrive-t-il à vos photos Tagged Sur la désactivation

Depuis que Facebook a enregistré vos données pour votre réactivation éventuelle, les balises dans les photos existeront toujours. Toutefois, ces balises seront converties en texte simple. Personne ne sera en mesure de lier ces photos comme un profil.

Votre profil ne sera visible par personne. La visibilité de votre compte s’applique également à tout autre poste dans lequel vous pouvez être identifié.

Une fois que vous réactivez votre compte Facebook, les balises refont surface. Cette règle s’applique de la même façon après la suppression; billets deviendra texte simple. 

Si vous décidez d’ouvrir un nouveau compte, les balises d’origine ne seront plus automatiquement liées à votre nom. Considérez les gens du même nom que vous.

Au moment où vous avez supprimé votre profil et décidé de réactiver, vous devrez demander à vos contacts de supprimer les balises d’origine et de les mettre à jour sur votre nouveau profil.

Si vous souhaitez revenir sur Facebook après avoir désactivé votre compte, vous pouvez le réactiver à tout moment en vous connectant à Facebook ou en utilisant votre compte pour vous connecter ailleurs. 

Pour réactiver votre Facebook, vous devrez accéder au numéro de téléphone mobile ou au courriel que vous utilisez pour vous connecter pour effectuer une réactivation.

Quelle est la prochaine étape?

Depuis le gril dans Capitol Hills, Facebook a fait l’objet d’une controverse pour permettre la présence des politiciens dans les annonces à une époque où Twitter a décidé d’interdire toute publicité politique.

Zuckerberg ne cesse de parler de la détermination de Facebook à sa politique de maintenir le cryptage et la liberté d’expression. Ses paroles dans l’Utah sont venus quelques jours plus tard et a déclaré sur les gains récents de Facebook déterminer que son objectif pour la prochaine décennie n’est pas à aimer, mais simplement compris.

Appris beaucoup de ce post? Vous pouvez en savoir plus sur les commentaires en ligne et hacks ici:

Comment inviter tous vos amis à aimer une page sur FacebookComment devenir viral sur LinkedinObtenez plus d’adeptes Snapchat

Déposez un commentaire ci-dessous ce que hacks vous souhaitez voir ensuite!

Source alejandrorioja.com

Yahoo Enhances Local Search with Maps
Cabrillo | National Park Foundation
Tác giả

Bình luận

Leave a Message

Registration isn't required.

Inform INC News - Breaking News, Latest News and Videos